riadfleurdorient

Forum Replies Created

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Réponses
  • riadfleurdorient
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je veux savoir si vous avez payé les montants estimés par la RADEEMA et si il faut faire une réclamation. Nous avons demandé le relevé de consommation et ils nous ont sorti des montants (mars, avril, mai) à tomber par terre!! Comment avez vous réagit si vous vous êtes dans le même cas que nous?

    Riad Fleur d’Orient

    riadfleurdorient
    Participant

    Dommage que je ne pourrai pas profiter de cette offre. J’ai acheté la machine il y’a 3 semaine 9216 MAD ttc.

    riadfleurdorient
    Participant

    Bonjour à tous,
    Voilà presque 3 mois que booking.com nous sollicite pour rembourser les clients qui ne souhaitent pas bénéficier d’un voucher. Nous avons remboursé la majorité de ces clients. Booking continuent à demander de rembourser les réservations au delà de juin. Nous avons tous reçu de l’association le projet de loi qui permet au commerçants d’établir des avoir au lieu d’annuler les réservations. Booking ne tient pas compte de cette décision gouvernementale et continuent à nous envoyer des rétro factures pour des réservations qu’ils ont emboursé à notre place.
    Je voulais savoir qu’il est le positionnement des autres Riad vis à vis de cette question? Avez-vous accepté de rembourser toutes les réservations même les non remboursables ou non?
    Merci d’avance pour votre réponse.

    Rachida

    riadfleurdorient
    Participant

    Bonjour à tous,
    Etant tous au cœur d’un cauchemar sanitaire qui a d’énorme impact sur nos petit business d’hôtelier, je m’adresse au responsables de l’association pour leur demander d’un côté de nous donner plus de précisions sur la démarche entreprise, si toutefois il y’en a une, auprès des autorités marocaines dans le but de reporter les paiements des taxe ( TVA, taxe pro….) d’un autre côté de nous renseigner sur la possibilité d’un chômage partiel ou toute autre solution car nous ne pouvons pas assurer les paiement de toutes nos charges et salaires pour les 2 ou 3 mois à venir.
    Merci d’avance pour vos réponses et espérons que le monde aille mieux.
    Garons espoir!!!

    Rachida

    riadfleurdorient
    Participant

    Bonjour,

    Nous confirmons la disponibilité pour 7 chambres du 13 au 31 Août 2017.

    Cordialement

    riadfleurdorient
    Participant

    Excellente remarque. Merci à l’association d’avoir pu porter ce projet

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)